Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Tous les travaux immobiliers et de réhabilitation effectués par Jean Christophe Larose (visitez le site web) ont participé au surgissement d'un nouvel environnement urbain. Toutes les créations immobilières encadrées par les collaborateurs de Jean Christophe Larose révèlent une façon de penser tout à fait innovante. De quelle manière peut-on mettre en rapport sa compétence dans le placement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? En innovant !

Le directeur de projets

Peu de temps après, sa société se joindra au cabinet de conseil Adéquation, puis se fondera Fondis en 1997. Celle-ci créera une partie d'études ainsi qu'un travail de promoteur immobilier. La croissance de la société Cardinal conduit par Jean Christophe Larose passe entre autres par la construction de la nouvelle annexe à Confluence, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore pendant deux années pour BNP Real Estate et ensuite se consacre en 1993 avec deux de ses associés à l'établissement de la compagnie la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies et aux collectivités.

Après s'être formé à l'IDRAC il suit une formation en management des entreprises au sein de l'Institut Supérieur de Gestion dans le but d'approfondir le champ de ses savoirs-faire. Jean Christophe Larose a pu tout au long de son service national en entreprise à l’international, s'initier à toutes les questions du secteur de l'immobilier. Ses conseils aux sociétés qui désirent s'installer sur le marché de l'immobilier portugais font preuve d'un immense professionnalisme. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose se révèle être diplômé du secteur commercial.

Le partenariat de Jean Christophe Larose avec les Trigano et Philippe Starck concernant la continuation de la progression des hôtels Mama Shelter représente une réussite absolue. La conception du projet Ycone réalisé dans le secteur de Confluence à Lyon par l'entrepreneur avec le grand architecte Jean Nouvel est une création originale, dont la conception résolument novatrice place le verre et les formes futuristes au premier plan. Quand on est un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de nouveaux projets. Avec ses créations, ce grand créateur démontre vision résolument innovante.

Un chef d'entreprise exigeant !

La réussite des réalisations du chef d'entreprise a pour origine le niveau d'exigence élevé qu'il sait insuffler à tous ceux qui font équipe avec lui. Parce qu'on le sollicite constamment, ce chef d'entreprise a été capable de s'unir aux meilleurs spécialistes. Jean Christophe Larose est un entrepreneur performant de par son exigence. Ce chef d'entreprise sait s’accompagner des spécialistes les plus performants et tirer le meilleur de ses partenaires de sorte à réussir à mener avec succès les nombreux chantiers qu’il accomplit.

La gestion des logements résidentiels, la maîtrise de l’exécution des chantiers immobiliers et le financement des travaux définissent la principale activité de son entreprise. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que ce promoteur a poussé le développement de l'entreprise Cardinal. Tous les projets immobiliers dirigés par Jean Christophe Larose l'ont converti en promoteur immobilier de tout premier plan. Le promoteur se donne pour objectif d’offrir un projet immobilier complètement approprié aux exigences de ses clients. L'attention accordée à la satisfaction du client se trouve être le mot d'ordre capital. S'annoncer comme l'investisseur de travaux publics qui offre un rendu global a depuis toujours été l'objectif des œuvres menées par Jean Christophe Larose.