Le blog des métiers de la logistique by GEL Logistique !

Le blog des métiers de la logistique by GEL Logistique !

gel logistique (Visiter la page Blogspot sur Gel logistique) représente une des marques du groupement GEL. L'an dernier, GEL Groupe a vu son chiffre d'affaires multiplié par deux s'établissant à plus de 90 millions d’euros. Equip’, Jobweb et Flexicurity constituent les trois marques qui forment le groupe, en plus de GEL Logistique.

GEL Logistique, un employeur socialement engagé

De façon à diminuer le risque d'accident du travail, la formation suivie par les agents de gel logistique comprend la sécurité et les postures. Le but de GEL Logistique est à la fois de se battre contre la précarité de l'emploi, mais aussi d'accompagner les entreprises en ce qui concerne leurs besoins en main-d'œuvre intérimaire ou pérenne. Le nombre d'agents recrutés est adapté par rapport aux nécessités de chacun des réservoirs d'activité.

GEL Logistique satisfait les demandes des compagnies dans l'Hexagone et en Belgique. La société emploie du personnel polyvalent et le met à disposition des différentes entreprises. Numéro un dans le domaine de la logistique, le groupe compte plus de 70 pôles dans plusieurs réservoirs d'emploi. Les effectifs de GEL Logistique sont composés de 2 000 agents logistiques en contrat à durée indéterminée ainsi que de plus de 1 000 agents employés en intérim.

GEL Logistique donne des réponses aux entreprises

À travers GEL InBox, la société propose une prestation in situ consacrée à la gestion de la main-d’œuvre externe des entreprises. L'ensemble des entreprises qui ont conclu un contrat avec GEL Logistique se voient bénéficier d’une formule pour gérer le personnel externe ainsi que d’une facturation indicée sur la capacité de production. GEL Logistique apporte de nombreuses solutions sur mesure. Le travail temporaire structurel des entreprises se voit remplacé par du personnel fixe.

GEL Logistique, une souplesse énorme pour les entreprises

GEL Logistique détache des agents qui ont reçu une formation, permettant une prise de poste directe. Un même agent a la possibilité de revenir sur une même mission, permettant de réduire l'effet de turn-over. L'entreprise définit le terme d'une mission, suivant son PDC, avec un délai de préavis auprès de la société. Les compagnies qui font appel aux services de GEL Logistique n'ont pas à motiver les détachements ou à établir une durée maximale.

Les pôles d'excellence GEL CDI

Les experts de GEL Logistique sont répartis au sein de pôles d'excellence par région. Chaque salarié de la société dispose sur le terrain d'un suivi qui lui donne la possibilité d'être au fait de toutes les règles de sécurité de la compagnie et de s'intégrer le plus vite possible à son poste. L'année dernière, GEL Logistique a financé des milliers d'heures de formation à l'intention de tous ses collaborateurs.