www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI

www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI

GEL Logistique, professionnel de la logistique

gel logistique (http://www.larep.fr/france-monde/actualites/economie-politique/eco-finances/2012/10/26/remplacer-les-interimaires-par-des-cdi_1310385.html) recrute des agents polyvalents et les met à disposition des compagnies. Leader dans son secteur, GEL Logistique est présent dans 71 implantations dans différents bassins d'emploi. Le groupe marie partage de compétences et flexibilité.

Avec son bus, GEL Logistique emploie des manutentionnaires ou des préparateurs de commandes, près de chez eux. Les opérations de recrutement sont effectuées en coopération avec des institutions comme les missions locales, Pôle emploi ou les mairies. Il y a maintenant un an que le bus de l'emploi parcourt la France pour recruter en Belgique et en Rhône-Alpes, notamment. Le bus de l'emploi de GEL Logistique est une agence mobile de recrutement.

Les pôles d'excellence GEL

Les experts polyvalents de GEL Logistique sont répartis au sein de pools d'excellence par région. De nombreuses évaluations s'effectuent au sein de chacune des agences, via des tests métiers et des évaluations comportementales. Les collaborateurs détachés suivent une formation très avancée et polyvalente, qui se poursuit par une expérience sur le terrain. Chaque salarié de GEL Logistique dispose sur le terrain d'un accompagnement qui lui permet de consolider ses savoir-faire et d'être sensibilisé aux règles de sécurité de l'entreprise.

GEL Logistique au sein du groupement GEL

Créé il y a environ cinq ans, le groupement GEL est un prestataire de services dans le champ du détachement de RH. Au sein d'un secteur en plein changement, GEL Logistique met à disposition des services novateurs d'un point de vue social. En 2015, GEL Groupe a multiplié par deux son CA, qui atteint près de 100 millions d’euros.